Vos amours Première quinzaine Ce ne sera pas la période idéale sur le plan amoureux. La seule planète qui influencera vos amours, ce sera Dao Hoa. Résultat : quelques difficultés pour les couples, pris entre l'usure de la routine et l'envie de renouveau. Quant aux solitaires, ils feraient bien d'y regarder à deux fois avant de tomber amoureux, car rien ne dit que les sentiments seront réciproques.
Seconde quinzaine Très nette embellie sur le plan amoureux. Plusieurs planètes parmi les plus bénéfiques protégeront en effet votre vie amoureuse. L'astre Hong Loan sera particulièrement favorable pour les célibataires, auxquels il promet un beau coup de coeur. Il sera également généreux si vous êtes marié, faisant régner la joie de vivre dans votre couple.
Votre travail Première quinzaine Sur le plan professionnel, ce climat céleste se traduira par des blocages. Vos projets seront retardés, et il vaudra mieux ne pas insister et attendre des jours meilleurs pour agir. Dans quelques cas, ce sera plutôt un accroissement stressant de vos responsabilités qui s'annonce.
Seconde quinzaine Les astres vous pousseront à rechercher les feux de la rampe dans votre travail. Vous saurez vous donner les moyens d'obtenir les applaudissements dont vous rêvez. Mais nombre d'entre vous auront du mal à concilier travail, vie de famille et vie de couple. Si vous prenez des vacances au cours de cette période, les choses seront bien entendu plus faciles.
Votre vitalité Première quinzaine Meilleur équilibre physique et nerveux en principe cette fois. Ceux d'entre vous qui ont connu des moments de fatigue ou d'hypertension, ou encore des insomnies et des crampes, vont retrouver leur bonne santé. Vos défenses immunitaires vont elles aussi se renforcer, et vous ne serez plus cette fois à la merci du moindre virus ou microbe qui passe. Profitez de cette amélioration de votre état de santé pour entreprendre un régime ou faire du sport.
Seconde quinzaine Bonne résistance d'ensemble pour la majorité d'entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une petite phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatigante, ou qui se remettent seulement d'une maladie.
Votre argent Première quinzaine Vos affaires auront toutes les chances de prospérer au cours de cette période. Vous allez ressentir les influx bienfaisants d'une meilleure chance matérielle. Ceux pour qui les finances étaient un peu laborieuses noteront des améliorations notables.
Seconde quinzaine Le climat astral lié à vos finances ne sera pas négatif, et vous n'aurez pas de raison de vous faire du souci. Mais vous devrez tout de même savoir que l'astre Thai Am est installé dans votre secteur d'argent. Or, cet astre, même s'il ne risque pas d'engendrer des problèmes graves, a en général un effet restrictif, et risque d'entraîner une période de relative stagnation. Vous aurez donc intérêt à gérer sagement votre budget.
Indications générales et conseils
L'évolution que prendra votre destinée ce mois-ci ne vous satisfera pas entièrement. Vous allez fulminer à cause des oppositions qui viendront freiner vos initiatives et contrecarrer votre marche en avant. De grâce, un peu plus de calme et de réalisme ! Gardez la tête sur les épaules. Prenez un peu plus de recul par rapport à vos problèmes ; faites le point de temps à autre sur ce qui vous intéresse réellement afin de ne pas vous tromper de cible et vous laisser absorber par de faux problèmes.
Montrez plus d'ouverture d'esprit et de générosité envers les autres. Cela vous dégagera de vos problèmes personnels en les plaçant dans leurs vraies perspectives. "Le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui" (Madame de Maintenon). Ne restez plus trop centré sur vous-même.